HOME
LES STUDIOS
MASTERING
LIVE RECORDING
DEMOS
ALBUM PHOTOS
LIENS
CONTACTS
 
INFOS :
-------
Dubwise Factory réalise vos riddims à la commande.
dubplates ou productions diverses, covers ou compositions originales.

REALISATIONS :

mafia trece hip-hop m13 records

Cosa Nostra, le premier album de la Mafia Trece, fut l'un des plus gros succès du hip-hop indépendant, avec un score de ventes impressionnant pour un 16 titres autoproduit. Plusieurs featurings rassemblant des artistes tels que Diam's, Kesiah, Pit Baccardi ou Oxmo Puccino viennent enrichir cet album au demeurant excellent. Le travail de pre-production, de programmation et de design sonore a été réalisé à Dubwise Factory par Serial P. et Dj Effa.

yannick, diam's, kesiah, pit baccardi, oxmo puccino

remix don dada maxi 45 tours

5 maxis 45t (12") constituent la première série de remixs par Don Dada. C'est du lourd, avec de gros breakbeats qui déchirent, des riddims classiques et d'autres plus modernes ainsi qu'une interminable suite d'artistes Jamaïcains, Américains et Français tous au top.
Il y a en outre plusieurs featurings et morceaux inédits sur ces pressages. Ces 5 disques ne sont disponibles qu'en white label, ou plutôt "étaient" disponibles dans la mesure ou ils sont actuellement épuisés. Mixés et masterisés par Don Dada et Serial P.

production white label

compilation domino vol 1

Plusieurs productions Dubwise Factory figurent en bonne place sur la compilation "Domino". Il s'agit des titres "Under me sensi remix" avec Barrington Levy et Beenie Man, "Jungle outhere" avec Goofy, Angel Doolas et Thriller-U, "Highest grade" avec Capleton, "Hard core life" avec Anthony B et "Dancehall business remix" avec Azrock... La musique est signée Serial P, avec la collaboration de Tchicky sur le "Jungle outhere". Musiciens : Serial P. (guitare basse et claviers), Tchicky et Giovanni Sako (guitares), Mickael Bracka (percussions).

jamaican r'n'b ragga

serie du riddim mother long tongue

Mother Long Tongue Riddim!.. Cette production se décompose en une série de 9 singles vinyles interprétés par les artistes suivants : Michael Prophet, Earl Sixteen, Colonel Lloydie, Peter Roots, Cornel Campbell, Joseph Cotton, U-Brown, Starkey Banton et Rod Taylor. Enregistré, mixé et masterisé chez Dubwise Factory par Serial P. qui a par la même occasion composé et arrangé ces titres. Vous pouvez écouter les différentes versions de ce riddim dans notre page "demos"

produit par patate records - belleville international

thesele creative society

Montrowet Okopana est un enregistrement live de 29 titres Comprenant des chants traditionnels polyphoniques d'Afrique du sud ainsi que certaines compositions contemporaines. Le concert a été enregistré en public lors d'une représentation de la compagnie théâtrale Thesele Creative Society (Soweto, Afrique du sud) dans une abbaye du 14eme siècle à Sens. La prise de son, le mixage et le mastering ont été réalisés par Serial P, avec l'aide de l'infrastructure des studios de Michel Moglia à Etigny.

zulu chants from south africa

sampler massive fanzine numero 7

Le titre "jungle out there" interprété par Goofy, Thriller U et Angel Doolas se retrouve sur la compilation décembre 2001 - janvier 2002 du fanzine "Reggae massive" n°7. Ce titre, composé par Serial P. et Tchicky fera prochainement l'objet d'une série, dans une version re-arrangée du riddim, avec notamment une "tune" chantée magnifiquement par Earl Sixteen, intitulée "Higher than I", ainsi qu'un duo U-Brown / Murry Man de toute beauté.

gratuit reggae massive 7

reggae ragga fanzine

C'est dans le numéro 23 de "Ragga" d'octobre 2001 que l'on retrouve de nouveau le titre crossover issu de la compilation "domino" et distribué par Mélodie "Jungle out there". Ce titre, à cheval entre le r'n'b et le dancehall style a su trouver le ton "juste" entre le jeux de batterie groovy, les voix de Thriller U, Angel Doolas et Goofy, ainsi que les coeurs de Brian & Tony Gold et les guitares acoustiques de Tchicky.

riddim black uhuru

ragga la revue numero 35

Rédaction en cours.

yannick, diam's, kesiah, pit baccardi, oxmo puccino

mafia trece hip-hop m13 records

Rédaction en cours.

yannick, diam's, kesiah, pit baccardi, oxmo puccino

mafia trece hip-hop m13 records

Rédaction en cours.

yannick, diam's, kesiah, pit baccardi, oxmo puccino

Rédaction en cours.

Nouvelle série produite par Patate Records et Dubwise Factory, le riddim du "BYE BYE bYE" comporte dix versions chantées par les artistes suivants : Colonel Lloydie, Cornel Campbell, Earl Sixteen, Joseph Cotton, Mr Lezard, Murry Man, Rod Taylor, Tony Roots, Uman et Yorou. Musiciens : Serial P. (claviers), Kael (guitares). Musique composée, arrangée, programmée, enregistrée, mixée et masterisée par Serial P. à Dubwise Factory. Là encore, vous pouvez écouter les différentes versions de ce riddim dans notre page "demos"

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright © 2003 Serial P.